HandBrake Mac

1.1.2

HandBrake est un convertisseur vidéo OpenSource très pratique et facile à utiliser. Téléchargez HandBrake pour convertir les fichiers vidéo à MP4 ou MKV

8/10 (3 Votes)

Les formats vidéo MP4 (M4V) et MKV sont de plus un plus utiles et dans un futur proche ils seront sûrement standards au moment de distribuer des fichiers car ils sont compatibles sur les dispositifs portables et ils disposent d'une grande qualité. Le problème c'est que vous n'allez pas toujours trouver les fichiers en ce format mais vous pouvez les convertir en vitesse avec une application comme HandBrake.

Conversion directe

À différence d'autres applications qui permettent de convertir à plein de formats différents, HandBrake se centre uniquement sur deux formats pour assurer une plus grande qualité.

Options disponibles :

  • Sélection et création de marqueurs.
  • Travailler avec de multiples formats de sous-titres.
  • Radio de photogrammes variable (VFR).

En plus, HandBrake inclut un lecteur interne que permet de regarder les vidéos avant de les convertir pour confirmer qu'il s'agit des fichiers correctes et de la partie correspondante.

Téléchargez HandBrake gratuitement, un des meilleurs convertisseurs qui existent pour convertir des fichiers MP4 ou MKV.

HandBrake
Ce mois-ci
Ce mois-ci
16,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté